QUE VISITER EN NORMANDIE pour ne rien manquer ?

La région est une destination qu’il ne faut définitivement pas manquer de visiter, sillonnez la Normandie et découvrez ses lieux classés au patrimoine de l’UNESCO, profitez de sa campagne et des grands espaces de nature, arpentez ses villes chargées d’histoire.

VISITES INCONTOURNABLES A FAIRE

Les visites à faire en Normandie sont si nombreuses qu'il faudrait rester plusieurs mois, ou s'installer dans la région, pour découvrir l'ensembles des sites, monuments, villes, traditions, ... Nous vous proposons quelques visites phares à ne pas manquer de faire lors d'un séjour, une palette variée pour les amateurs d'art et d'histoire comme pour de bons moments en famille.

Le Havre

Giverny : Jardin Monet

Le Havre : Musée André Malraux

Rouen Cathédrale

Caen

Rouen

Caen : Musée mémorial

Parc Bocasse

Biotropica

NORMANDIE DECOUVERTE

Partir à la découverte de la région Normandie c’est découvrir ses prairies, ses bocages et ses plaines, autant d’espaces naturels qui sont nichés au cœur des départements normands. Découvrir le patrimoine régional et parcourir les villes historique de Caen, Dieppe, Alençon, ou encore Vernon. Découvrir la Normandie c’est aussi faire la découverte de son littoral qui s’étire de la côte des Baies à la côte d’Albâtre

Côte normande

Normandie 1944

Parc régional

Pays normand